Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2700
26 janvier 2020

Reptiles et gastéropodes

Là aussi, il va falloir que je m'y intéresse de plus près ! 

Les plus fréquents et les quasi seuls qui ont été mis en images en nombre sont les gros escargots de bourgogne qui balladent leur coquille sous la pluie et les lézards qui profitent des murs au sud pour recharger les batteries. Chacun sa météo favorite. 

Je dois avouer que le serpent (couleuvre verte et jaune ?) était bien mal en point quand je l'ai photographié, blessé par un chat. 

DSC_0195_copie

P1140936_copie

P1030356_copie

DSC_0242_copie

P1070152_copie_copie

DSC_0014_copie

DSC_0005_copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2700
  • 2700, c'est le nombre de mètres carrés de planète sous ma responsabilité... Petit à petit je tente un recensement en image de tout ce qui vole, rampe, trotte et pousse dessus. Et puis un peu de jardin aussi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
2700
Publicité